26/10/2010

Délire Morale : Détresse

Détresse
On m'a dit d'endurer
Je dois persévérer
Tenir bon à tout moment
Même si l'envie me vient
De tout laisser tomber
D'en finir, de ne plus souffrir
D'arrêter d'un coup
Et partir boire un coup...

On m'oblige de continuer
De ne pô m'arrêter
Si près du but
Quel but?!
Où m'emmenez-vous?

Si je ne voulais pô de votre vie!
Si je voulais baisser les bras!
Devenir lâche!
Et si je décidais d'avoir peur
De ne pô être à la hauteur!

Je dois me surpasser!
De ne plus me lamenter!
D'être forte!
Et je souffre...
Incomprise...

4 commentaires:

  1. Trop fort en émotion ! Rien à dire ! Et courage, c'est difficile, mais courage !!

    RépondreSupprimer
  2. bah finalement c'est toi qui m'a inspiré!endure!il faut saigner loool

    RépondreSupprimer
  3. yeeeecer 7lowwa :') en plus oh comme je m'y retrouve ! et ça me rappelle une chanson de Lynda Lemay : "car moi je suis grande, je suis raisonnable, je donne l'exemple, je suis responsable ......." bravo, bonne continuation :*

    RépondreSupprimer
  4. oui je connais le titre de Lynda Lemay! la chanson est formidable!
    Et bah je suis flattée!plus que flattée :')
    merci ;)

    RépondreSupprimer