26/03/2013

Confessions : Je te hai...me!

 Je te hai...me!

Je te hai...me! Je me réveille chaque jour avec le besoin de redessiner le monde à la pointe de mes envies, d'emmerder la terre avec toutes mes folies rien que pour voir naître sur tes lèvres un sourire!

Je te hai...me! Tout mon univers dépend d'un seul être, Toi! Qui es-tu? Je rêvais autrefois de conquérir la galaxie et m'autoproclamer Reine, non Déesse et aujourd'hui je me laisse dompter par un Homme, Toi!

Je te hai...me! Je buvais l’élixir de la nonchalance, de l'indifférence, de la froideur, dans ma forteresse personne ne pénétrait, et puis tu as eu les clés et je t'ai laissé découvrir mon havre de paix!

Je te hai...me! Je suis à Toi, je ne le nie pô... je le crie sur tous les toits! Je n'ai plus peur, j'affronte la vérité comme un gladiateur et je me laisse bercer par le doux parfum qui est tien!

Je te hai...me! Dis... demain ne viendra jamais! Vivons ce jour à jamais... vivons ce moment jusqu'à l'éternité où nos doigts se lient et nos regards s'enivrent!

Je te hai...me! Souris à ta chérie... souris! Suis moi vers mon délire, laisse moi te protéger, te donner, te priver, te punir, te haire, t'aimer!



 

Superhéros

2 commentaires:

  1. "Je te hai...me! Je buvais l’élixir de la nonchalance, de l'indifférence, de la froideur, dans ma forteresse personne ne pénétrait, et puis tu as eu les clés et je t'ai laissé découvrir mon havre de paix!"

    J'aurais aimé être l'auteur de ces mots, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Attendrissant et interpellant ... Je te souhaite vivement que cela dure, au nez et à la barbe des lois qui gouvernent cet univers et son éternité présumée ... Pourvu que tu ne goûtes jamais au revers d'un "big-crunch", toi qui pétille d'un si grand "big-bang" :)

    http://abou.nizar.over-blog.com/article-contradiction-63680753.html

    RépondreSupprimer