09/09/2010

^_^

message spécial à un être spécial
Je vais sortir du concept de ce blog pour faire un cadeau à toi ! Cher Wata! Oui c'est ainsi que je t'ai connu la première fois! Un inconnu qui fait désormais plus que partie de ma vie!
Bref pour résumer tout ce que je vais écrire je cite: 3chiri il ghali ^_^
C'est assez simple de dire que telle ou telle personne compte à nos yeux parce que les paroles et les mots ne sont pô témoin de la réalité mais ce qui est difficile c'est d'admettre que cette personne a changé un peu notre vie...a dessiné un petit sourire...s'est confessé un jour à nous...nous a parlé de ses amours...a partagé sa passion avec nous...tu es ce genre de personnes! Si froide au premier contact mais cachant un être surprenant...un fond magnifique et une conception des choses différente mais enrichissante...
Tu es le genre de personnes qui pourrait être un pilier dans ma vie!Je sais et je suis sure que tu seras toujours à la hauteur de mes espérances( et que en citant espérance tu vas te dire huh EST O_ô) et que tu ne me laisseras pô tomber tant que tu peux! Tout est simple avec toi si clair ! une amitié qui vient éclairer d'une lumière divine mon existence qui est un chaos, a big mess!
J'admire...j'admire ta façon de voir les choses...ta façon d'aimer la perfection...ton dévouement...ta perspicacité!
Oui tu peux te vanter je suis en effet entrain de faire ton éloge ( et là tu me sors ^^' )
N'empêche je déteste ton sourire! comment peut on sourire ainsi!je t'apprendrai un jour tkt \o/
C'était mon cadeau pour tes 25 ans mon vieux [!] (un tit clin d'oeil au passage à ton esprit sarcastique )
Joyeux joyeux joyeux anniversaire! et cette année c'est avec ma voix d'ange ( enfin oui hmm ) que tu auras droit a la fameuse chanson de nif nif!
Tiens toi prêt pour la prochaine année aussi!et la suivante...et la suivante! mé tfidich bark ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire