25/09/2010

Confessions : Regard

 Regard
Couleur noisette
Troublant mon âme
Éclair si vifs
Épuisant ma chair

Incapable, détournant la tête
Vaincue, lâchant prise
Savourant calmement
Une rencontre furtive

Passion, regorgeant d'amour
Éternelle, charnelle
Joignant dans une danse
Audace et arrogance


Timidité d'un enfant
Tu t'approchas sereinement
Chuchotant à mes yeux
"Je t'aurai un jour!"

Je me souviens 
De la première fois...
De ce regard qui une fois
Fit l'amour au mien!

Ce regard, après des jours,
Enlaçant mes yeux
Murmura fiévreusement
"Tu m'appartiendras pour toujours!"

Aujourd'hui
Méprisant mes yeux
Avoue tristement 
Je t'adore Ô mon amour!

Je m'éloigne doucement
Je souris tendrement
Mais je ne supporte plus
Cette arme pleine d'envie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire