25/01/2011

Confessions : J'attends...

J'attends...

J'attends ce parfum
Qui vient briser mon calme
Et me détourne malgré moi
Du droit chemin

J'attends cette amertume
Qui fleurit à chaque fois
Que sa voix enchantée
Vient embrasser mon oreille extasiée

J'attends cette main
Qui tarde à approcher
Mes cheveux furieux
Et mes boucles fatiguées

J'attends ce regard
Qui se posera sur mes yeux
Enlacera mes envies
Et dénudera mes pensées

J'attends ce plaisir
Qui me fait fantasmer
Mais se moque de moi volontiers
Et esquive ma volupté

J'attends cette présence
Qui m'enivre et me fait chavirer
Même en son absence
Et je l'attends pour me libérer

4 commentaires:

  1. إن غدا لناظره لقريب :)) ... حبيبة قلبي :))

    RépondreSupprimer
  2. Tu me rappelle une citation de je ne sais plus qui, qui dis "Attendre est encore une occupation. C'est ne rien attendre qui est terrible."

    On attends tous ce moment libérateur ,si j'ose dire, mais viendra-t-il réellement ?

    Encore une fois "5ou5a" merci pour tes jolies choix de musique :-)

    RépondreSupprimer
  3. Il viendra incha Allah :)) j'en suis certaine :))

    Ravie que mes choix te plaisent! Fairuz... what else!

    RépondreSupprimer