22/01/2011

Confessions : Liaison dangereuse

Liaison dangereuse

J'étouffe un sanglot
Qui veut naître
D'un cœur que j'ai tué
J'étouffe ma raison
Qui te traite
D'étranger
J'étouffe mes mots
Qui se bousculent
A ta rencontre
J'étouffe mon besoin
D'être là juste à coté
De toi
J'étouffe
Je ne savais pô
Que je tenais autant à toi
J'étouffe
Je me sens fragile
Pour la première fois
J'étouffe
Je t'ai voulu
Et je paie déjà les dégâts 

4 commentaires:

  1. On étouffe , l'air nous manque, on a beau chercher de l'oxygène , on étouffe même si on en trouve,
    Ton poème me touche personnellement , bonne journée méchmécha :)

    RépondreSupprimer
  2. tu as juste tout compris =)
    bonne journée à toi aussi fléna ^^

    RépondreSupprimer
  3. t'as qu'à utiliser "l'anti-étouffe" national chère à nos coeurs : "DEGAGE" :p

    RépondreSupprimer
  4. lé lé sme7!!
    je vais abolir le mot de mon dictionnaire! 3amlouli overdose biha!!!

    RépondreSupprimer