07/02/2012

Délire Morale : La Faucheuse


 La Faucheuse
- Il neige dehors... Laisse-moi entrer !
-  Tu as retrouvé le chemin ! J'étais pourtant si loin !
- J'ai froid... Ne me laisse pô te supplier
- Ce soir mon deuil me réchauffe alors laisse moi survivre en paix !
- Je te bercerai au son de ma voix...
- Je n'en ai pô besoin... pô de toi!
- Pourtant je suis la seule à te rendre visite...
- J'aurai préféré que tu ne le fasses pô
- On finira le chemin la main dans la main
- Tu l'as déjà fait avec ceux que j'aime bien
- Me pardonnerais-tu un jour?
- Si c'est pour moi que tu viendrais la prochaine fois

3 commentaires:

  1. Et pour la énième fois, toutes les décisions prises depuis un bout de temps, tout le temps à s'efforcer à tourner la page et aller vers l'avant, toute la fermeté acquise...
    Tous tombent à l'eau, la porte s'ouvre, la main se tend pour un autre bout de chemin main dans la main même quand il y a une certitude que ce n'est qu'une illusion...
    Très beau délire Machmoucha, court mais assez fort...

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'est pas la seule à te rendre visite...

    RépondreSupprimer
  3. @ illusions : il n'y a plus de chemin à parcourir avec la faucheuse... le terminus tout le monde descend ...

    @ Assyl : Dieu merci qu'elle ne l'est pô...

    RépondreSupprimer