27/04/2012

Délire Morale : Péché Capital

  Péché capital


Prive-moi de ce rêve qui fleurit en moi, je t'en conjure par tous les Dieux qui ont visité ce corps, le mien.
Maltraite-moi, laisse moi purger la peine de mon péché capital, de l'inceste qui sévit en moi!

Disparais, oublie que je t'ai côtoyé; disparais, mais reste enfui en moi! Doux souvenirs me laisseront imaginer ma vie si le rêve est devenu réalité!


On m'avait dit que l'âge nous différenciait... mais j'oublie les mots à chaque frisson, à chaque fois que je me retiens de t'enlacer, de murmurer : je me rends, le démon a gagné!


Ô si tu le savais! Je porte en moi toute la terreur du monde! Je veux oublier, ou je vais succomber au désarroi!
Suis-je normale? Dois-je résister? Dois-je avorter cette passion qui grandit en moi, pour toi!


Toi! Enfant! Bel homme! Qu'as-tu de si mystérieux! Si laid, si captivant! Je te hais... et j'ai envie de te posséder!

3 commentaires: