06/05/2012

Confessions : Orage et Arc-en-ciel

Orage et Arc-en-ciel


En haut d'une montagne
Au milieu des nuages
Entre deux roches vieillies
De la peur sévit
Du vertige réside
Telle est ma solitude

Une petite fleur grandit
Sourit aux nuages
Adoucit les roches
Fait face à ma peur
Et combat le vertige
Tu étais là pour moi

Puis le temps nous rattrape
Que serait un début sans une fin
Que serait une amitié sans toi
Moi je me perds dans tes caprices
Et je me retrouve dans ton besoin
Pardonnerais-tu mes bêtises?

Du haut d'une montagne
Ma montagne bénie
Mon destin me rejoint
Pleure mes larmes
Ressent ma douleur
Et me sourit, comme toi...


 

4 commentaires:

  1. السلام عليكم

    عرس الذّيب =p

    Je déconne u_u
    Bref, j'aime! [avec mon ton monotone]
    Et puis, il me semble que la prochaine fois ça sera un haiku =D
    I am looking forward to read it either way ^^

    RépondreSupprimer
  2. Michmécha , j'adoore ton poème ! Bravo !
    La poésie me manque énormément :'(

    RépondreSupprimer
  3. Votre visite m'honore :)

    @Watashi kun : un haiku? oui pourquoi pô! mais qui pourrait voir sa beauté? ici on aime les paroles et on déteste le silence! on est over on everything et la poésie y passe!
    looking forward to hearing from you :D

    @Chimere : j'ai eu une petite pensée à toi en la publiant :) je savais que cela allait te plaire ^^
    la poésie m'a manqué aussi... et c'est triste que je renoue avec elle dans de telles circonstances :p

    RépondreSupprimer
  4. I am looking forward to reading it =p

    ربّي يبارك فيك
    Write a haiku and I'm going to be the first one to like it!

    RépondreSupprimer