14/10/2012

Délire Morale : Dans tes bras...

 Dans tes bras...


Dans tes bras, je me jette inlassablement, entre un sourire fugueur et un regard en feu, comment pourrais-je résister?

Dans tes bras j'ai haï ce monde, je l'ai condamné mille et une fois à mort, puis je l'ai aimé!
 

Dans tes bras, le monde prend fin, je perds mon dernier souffle puis je renais de tes soupirs une nouvelle fois 

Dans tes bras je te fuis, je cours vers mon destin loin de toi mais je ne peux que retourner à ton cocon , à ta bulle à nous, à notre union sacrée

Dans tes bras je te raconte tous les contes de ma vie, j'écoute tous les murmures de ton existence et j'écris à nous deux un avenir parfait

Dans tes bras je me laisse aller vers des frissons inimaginables, tu me rejoins à chaque fois et on admire la source qui jaillit de notre étreinte charnelle

Dans tes bras je ne cache plus mes émois, il n'y plus que toi et moi, je dévoile mon intimité, mes émotions si bien cachées

Dans tes bras tu m'invites à bord de tes faiblesses et je te protège, moi petite créature pleine de faiblesse


Dans tes bras on ne fait plus qu'un, on oublie nos différences, nos principes qui nous séparent... je suis toi et tu es moi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire