21/06/2013

Confessions : Lettre à mon artiste

Lettre à mon artiste

Lettre que tu ne liras pô! Lettre qui ne viendrait pô remplir tes nuits de rêverie, d'espoir ou d'envie. Je laisse périr, échouer ici mes attentes, mes désirs, moi même!

Telle une vague enragée lors d'une tempête d'hiver je me précipite sur la côte et je tente de redessiner ses contours en vain! Je ne fais qu'observer ma défaite et retourne à mes sources, à un un océan de tourments, d'attente, de supplice loin de toi!

Comment tu vas? Je sais que tu es heureux loin de moi! Je suis heureuse aussi loin de toi, et j'ai appris à mentir, à faire comme si tu n'existes pô... mais tu sais mon chéri les nuits sont longues et la solitude pèse lourd sur un cœur qui ne rêve que de toi, sur une âme épanouie avec toi... mais je m'entête à chercher mon bonheur là où il n'existe pô!

J'ai entendu dire que le masochisme était une perversion sexuelle. Je crois que j'ai crée une perversion sentimentale! Comment peut on faire du mal à une personne qu'on chérit tant? Comment? Je ne comprends pô! Tu me hais pour celà!

Me hais tu vraiment? Je sais qu'au fond une partie est encore à moi... C'est la seule raison qui me reste pour t'écrire encore... Pour ne pô baisser les bras! Laisse moi dans mon déni, dans mon mirage!

Je me fais belle chaque jour pour toi... et je pleure chaque jour en espérant que ton épaule s'offrira à moi! J'ai besoin de toi! reviens! reviens! reviens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire