21/06/2013

Délire Morale : مظلومة يا دنيا

مظلومة يا دنيا

Suis je victime de cette vie ou juste une passante qui ne fait que trébucher sans jamais tomber? Le sentiment d'une chute imminente sans pour autant frôler le sol, juste une frayeur puis un soupir! Le soupir d'être sauvée, de ne pô mélanger la douceur de ma peau avec la terre. J'oublie que je reviendrai à cette terre un jour ou l'autre, que ma peur de laisser une blessure, de souiller mon corps de corps " étranger " ne sont que des idées stupides! La terre n'est elle pô tout ce qu'il y a de plus connu? Ma demeure finale, ta demeure finale! Sauf si toi tu préfères finir en feu et flamme et de voir tes cendres flottées sur une cheminée ou rejoindre la mer! Poétique comme fin, pô pour moi!

Pourquoi je m'acharne à porter la faute de ce qui m'arrive à mon destin? Je ne porterai non plus le chapeau! Je ne suis pô fautive du cancer de mon père, de la maladie de ma mère, des examens incompréhensibles que je passe, de ma dépression, de ma prise de poids ( bon là il faut avouer que c'est entièrement de ma faute ) , de ma vie sentimentale chaotique... Je ne fais que subir, mais je me lasse à la fin de subir! C'est ça l'essence même du destin non? de se dire assez! Je ne peux certainement pô contrôler ce qui m'arrive mais je peux contrôler ce que je vais faire face à ses farces! Je tiens bon un moment, je fuis des moments, et je ne comprends pô la plupart du temps! Et là je tourne les talons et m'en vais vers ce qu'il ne faut pô faire!J e me venge!

Assez parlé! La découverte du déluge qui anime ma personne prend fin ici... en attendant un autre tour une prochaine fois!
Écoutez! Savourez! Le titre vient de cette chanson!




يا لندره يا دنيا بقاليش فيك نصيب يرتاح قلبي و نفرح و نقول عندي حبيب

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire