06/07/2011

Délire Morale : Ce soir je pleure...

Ce soir je pleure...

Ce soir je suis censée être Wonder Woman, avec un costume bizarre, je sauverai ainsi ma vie ou ce qu'il en reste. 
Ce soir je suis censée être une réincarnation d'Einstein : enchainer les examens et les thèmes qui n'en finissent jamais avec un moral de béton et une assurance inébranlable ! Mais ce soir je suis humaine ! En période de latence mon cerveau on a ras le bol et mon âme est vraiment fatiguée ! Signal d'alarme que j'essaie d'ignorer...
Ce soir je pleure de larmes incontrôlables qui jaillissent sans me prévenir ! 
Ce soir dans le noir je réalise à quel point je suis fragile... à quel point j'ai poussé sur ma personne jusqu'à franchir des limites sacrées ! 
Ce soir je réalise que j'ai été égoïste et je n'ai pensé qu'à mon fichue image ! 
Ce soir je ne regrette rien sauf mon envie de vivre ! Mon image est tachée d'encre humaine et ma tenue magique ne sert plus à rien ! 
Ce soir je me prive d'un moment de faiblesse parce je n'ai pas le droit de l'être, pas maintenant, jamais maintenant ! 
Ce soir je suis un débris échoué une nuit joliment étoilée ! Et dans ce tumulte je me trouve priver de mon instinct de survie mais tout me retient malgré moi à la vie ! 
Ce soir je suis une fille qui essaie de s'accrocher non pas pour elle mais pour ceux qu'elle aime ! 
Ce soir encore je vais droit vers ma perte mais je me motive comme à chaque fois... 
Ce soir l'écriture ne me consolera pas parce que tout simplement cela ne servira encore à rien...

Récit d'une dérangée mentale, cris nocturne ne déchirant aucun silence mais retentissant dans le vide d'un corps très bien éveillé. 

Pas besoin de pitié... Ce soir je suis encore forte malgré les apparences !

Circulez il n'y a rien à voir !

5 commentaires:

  1. Good luck girl !! t'es une combattante :)) !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la musique . Je n'ai aucune pitié des âmes rebelles à la votre! Chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. اخدم توّة و ابكي مبعد في عقلك

    ربّي معاك ^^

    RépondreSupprimer
  4. خوخة ... أعدّي لي الأرض كي أستريح فإني أحبك حتى التعب ... ربي و قلبي معاك :*

    RépondreSupprimer
  5. merci le monde pour votre passage :)

    RépondreSupprimer