16/08/2011

Délire Morale : Conversation nocturne


-Tu ne comprendras pô c'est ainsi
-Tu ne veux pô que je comprenne
-Si je le veux... parce que tu m'aideras à comprendre...
-Tu fais la compliquée juste pour attirer l'attention
-Je ne parle qu'à toi ! Tu le sais déjà !
-Je ne le savais pô
-Maintenant tu le sais... je ne voulais pô que tu me conseilles... je voulais que tu m’écoutes ! Vouloir juste une personne à qui parler c'est beaucoup demandé ?
-On a tous nos problèmes !
-Je ne le nie pô ! Mais je comptais sur toi... ta compréhension...
-Je suis toujours là
-Non tu es juste las ! Tu n'as plus envie de m’écouter ! Tu baisses les bras !
-Tu ne changes pô !
-Je ne pourrai pô...
-Tu n'essaies pô
-Tu le penses ? Je n'ai plus assez de force !
-J'en ai marre de te voir comme ça !
-J'en ai marre... c'est tout simplement comme ça !

5 commentaires:

  1. كلام الليل على طريقة خوخة

    RépondreSupprimer
  2. عالآخّر و ما عندكش فكرة xD

    RépondreSupprimer
  3. Le plus grand dilemme dans la vie c'est de se regarder dans un miroir et d'en faire un bilan.

    RépondreSupprimer
  4. 3chiri ma7lek ki tefhemni x)

    Doudou c'est qu'une connerie entre ma tite voix et sa soeur :)))

    RépondreSupprimer