24/08/2011

Histoire ( Partie 1 ) : Jeune Homme...chanceux?!

Jeune Homme...chanceux ?!

Il ouvre la porte à moitié endormi...
-Ingrat tu m’as trahi avec cette conne ! Je sais tout ! Je sais tout !
Il reçoit une belle claque qui le réveille d'un coup ! Mais c'est qui cette folle !
-Mais t'es qui toi ? Qu’est ce qui te prend de me frapper !
-salut je suis votre voisine et je voulais essayer sur quelqu'un avant d'aller larguer mon mec ! Alors ma prestation ? Qu’en pensez-vous !
-Mais t'es dingue ou quoi !
Il claque la porte furieusement.
Il reste 2 secondes debout au milieu de son appartement. Il n'aime pas qu'on le brusque le matin, il peut être très, mais très agressif ! Cette petite conne l'a frappé ! Et puis il ne la connaît pas... Sa voisine ? Jamais vu dans l’immeuble !
Quelle heure est-il déjà ? "Et merde déjà en retard" Il se précipite et s'habille en une vitesse éclaire... Il a un rendez-vous important avec un homme important... Le genre de rendez-vous qui peut changer une vie !
"Je me rase ou pas? Pas le temps ! Et puis c'est mon look..."
Il prend son mac, met ses vieux converses fétiches et sort.
Il attend nerveusement l'ascenseur... sa journée a mal commencé, il espère qu'elle finira bien !
Une fois dans l'ascenseur il se retrouve nez à nez avec la fameuse voisine !
" Trop tard..." oui trop tard la porte s'est refermée avant qu'il ne puisse quitter...
Il se tait... Mais elle ne peut pas la fermer !
"Hey je m'excuse pour ce matin... tu peux au moins me dire excuse acceptée... me regarder et faire un signe de la tête... tu sais quoi je ne m'excuse pas ! Je suis certaine que tu mérites la gifle ! Et puis je suis sure que tu es comme mon con de copain... Incapable !
Tu ne peux pas juste la fermer ! Mais ce n'est pas possible !
enfin arrivé au rez-de-chaussée il se précipite pour quitter cet endroit !
"Quelle tarée"
 Debout dans le métro il chasse toutes les mauvaises idées et les envies de vengeance de sa tête, il doit se concentrer sur son meeting crucial. Il doit laisser une très bonne impression.
Arrivé devant la plus prestigieuse maison d'édition du pays il sent le trac monté d'un cran... Il essaie de se calmer en disant que son pseudo roman a attiré leur attention... et il ne doit surtout pas dire qu'il ne sait pas d'où est-ce qu'ils ont eu un brouillon... il gère la situation !
Il y a deux semaines il a reçu une lettre dans laquelle il a été mentionné que son travail a été accepté et qu'ils lui accordent un rendez-vous. Il croyait qu'ils s'étaient trompés de destinataire mais après avoir appelé il a constaté que c'était lui... oui lui ! 
Il stresse à mort... Finalement il ne sait pas quoi dire !
Accueilli à la réception comme il se doit... comme une star... oui ce n'est pas tous les jours que le directeur en personne accorde son attention à un jeune inintéressant de vue...
" Euh quoi? Le directeur ? Le fondateur de la boite ? C’est une blague ?»
Il ne comprenait plus rien...

4 commentaires:

  1. très joli. amma bellehi rassure moi la personne en question mouch tounsi non? mawsa3 belou 7asilou :)

    RépondreSupprimer
  2. 3lech mé ikounich tounsi :p na3rif twensa kifou :)))

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique style comme d'hab !! tu nous tiens en haleine là :p

    RépondreSupprimer