11/01/2012

Délire Morale : Euphorie passgère

Euphorie passagère
 
Je crie un rire diabolique
Je danse un rythme lunatique
Je lève mon verre vers le ciel
A ma santé
A ma liberté
A ma vanité
A ma cruauté
A ma curiosité
A ma féminité !

Je ris à tue tête
En moi se déroule une fête
Je suis ivre , indiscrète,
Pour un con que j'ai aimé
Pour une vie qui m'a larguée
Pour un livre que j'ai pô terminé
Pour un espoir que j'ai noyé
Pour une larme que j'ai déversée
Pour une lune que j'ai ratée !

Je m'arrête
Ivre comme jamais
Le cœur chavirant vers l'imparfait
Et recommence une nouvelle tournée
Pour un début d'un an castré...

5 commentaires:

  1. mé nsada9ch :)))))))))) blog mte3i nawiiiiiiiiiiiiiiiirrr :))))

    ya harab min fb :p

    oui oui à bas les connards :D

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi, tu as toutes les raisons d'être euphorique. Etre une jeune femme de vingt-deux ans, c'est l'idéal de l'humanité! profites-en:)

    RépondreSupprimer
  3. @Assyl : j'en profite :))) c'est exquis cette euphorie :)) et le fou rire d'un apres midi qui finit par des crampes au ventre et aux joues hihi

    @doudou : thx big bro' :*

    RépondreSupprimer