04/01/2012

Délire Morale : Rencontre à l'imparfait : entre dieux et déesses...

Rencontre à l'imparfait : entre dieux et déesses...

Mon Rêve qui vire à ta fierté...
Je t'ai rêvé avec un regard bleu de désir et un sourire m'emportant à un ciel n'appartenant qu'à tes soupirs...
Soupire... soupire l'envie que je porte pour tes nuits !
Soupire... soupire au fond de mon âme qui n'attend que tes folies...

Bel enfant qui ne fait que passer, entre deux rêves endiablés, reste encore un moment...
Bel homme tu t'enfuis déjà... pourtant je t'ai offert tous les galbes de mon corps déchainé...
Regarde moi, j'ai dans les yeux toutes les étoiles qui t'ont ensorcelées je te les offre sans te les donner!
La peur... tu m'en as parlé... 
Je l'ai tué pour visiter tes voies lactées !
Je l'ai assassiné pour te voir dessiner sur mes courbes enflammées tous les mots de ta caverne hantée !
Je l'ai enterré pour voler ton sourire qui se moque de ma joie de môme égaré...

Maudit passant, mythique, Zeus de ma rébellion sacré, souris à ta maitresse, tu m'appartiens malgré toi!





Hommage à un poème parfait, aux rimes parfaites que seul toi peux créer, j'apprendrai toujours sur les notes de ton parfum ce dont aucun livre ne peut m'apporter...



4 commentaires:

  1. Tu dois lire les livres d'Henry Bauchau : "oedipe sur la route" et surtout "Antigoine".

    RépondreSupprimer
  2. ah bah ca me fera de la lecture pour mes petites vacacnes :))) thanx Assyl :*

    RépondreSupprimer
  3. السلام عليكم =D

    طالعت القديم الكلّ لكن أفتقد للرّاس و الالهام لأعلّق على كلّ تدوينة على حدة
    لذا سأترك تعليق واحد يلخّص ما أريد قوله

    ثمّة صنف من المانغا الموجّه للفتيات اللاتي تخطّين عتبة المراهقة اسمه
    josei

    كيف اقرا ما تكتبين تقفز إلى ذهني كلمة
    josei xD

    في سياق متصّل -كما يُقال في الأنباء- صديقتي مبدعة
    برافو ^^

    RépondreSupprimer