01/01/2012

Joyeux minuit à moi...

 Il est minuit passé et un livre me sépare de mon clavier... Comme l'année dernière et comme chaque année j'ai pour seul compagnon mes polycopiés!

Joyeux minuit à moi, et je me souviens du minuit de l'année passée où j'étais encore seule mais attristée, fatiguée, une voix est venue me sauver de mon tumulte, une voix qui n'est pô là!

Joyeux minuit à moi, minuit serein, minuit calmement doux! Et ma mémoire fait un saut à l'année d'avant, je me souviens du corps qui gisait dans la chambre d'à côté, du sourire qui ne s'affichait pô sur un visage qui représentait le monde pour ma petite personne...

Joyeux minuit à moi, j'ai bien diné cette année, avec tous ceux que j'aime, avec un sourire malgré les peurs, avec un amour fragile, avec une famille qui guérit à petit feu... et je n'ai pu que remercier Dieu de m'avoir laissé vivre pour revoir cette union se reformer...

Joyeux minuit à moi, joyeux minuit à Fairouz, joyeux minuit à mon chéri, Joyeux minuit à tous mes amis, joyeux minuit à mon 2011 l'année de tous les échecs, l'année de toutes les leçons, l'année d'un moi différent!

5 commentaires:

  1. Joyeux minuit à toi reine des mots :))

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de te dire joyeuse vie tout simplement ma chère Michmécha :) oups je veux dire ma chérie xD

    RépondreSupprimer
  3. @Doudou : mon serviteur préféré :))))

    @Prima : blog nawir :oooo ghta s3id lilla :))) joyeuse vie à toi aussi :D 9oul ili t7ib chère ou chérie :p

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux minuit à toi ... et bonne révision :))

    RépondreSupprimer