30/08/2012

Confessions : Bleu émeraude


 Bleu émeraude
 
Ce soir je pense à toi
Á tes yeux qui transpercent ma foi
Ce soir je suis toi
Á travers tes yeux je me vois
Ce soir je me veux à toi
Á tes yeux qui m'appartiennent
Ce soir je regrette ton sourire
Je l'ai négligé pour ton regard divin
Ce soir c'est le dernier soir
Où tes yeux ont rempli ma vie
Ce soir je fais la fête
Où tes larmes ont dansé sur ma paupière
Ce soir j'ai tourné les yeux
Mais tes mains les ont rattrapé
Ce soir je suis à toi, de toi, pour toi
Sur les rives de ce regard je suis née
Ce soir je ne peux que te laisser mon cœur
Et en partant je prendrai le tien
Je t'aime encore une fois
Je t'aime et je n'arrêterai pas

 
28/08/2012 à 23h42
Italian restaurant in Amsterdam

2 commentaires:

  1. Ce soir, tu habiteras en moi
    Mes paupières seront ton toit
    Dans mon bleu tu nageras
    Tout le temps que tu voudras

    Ce soir, je serai pour toi
    Le refuge oublié
    La larme refoulée
    L'amour non annoncé

    Ce soir je serai muet
    Je te laisserai parler
    Crier tes désirs cachés
    Que mon eau va enflammer

    Ce soir tu partiras
    Avec mon cœur blessé
    Qui n'a pas cesser de t'aimer
    Tu le sais
    Mais tu n'arrête pas
    De le nier

    Je soir, je me contenterai
    de l'illusion que tu m'offrais
    et je fermerai les yeux
    Sur cet amour que tu m'annonçais

    RépondreSupprimer
  2. Que dire?
    Ce soir je pense encore à toi
    Et comme chaque soir
    Je fais un deuil
    Qui se renouvellera demain soir!

    RépondreSupprimer