13/08/2012

Confessions : Deux heures du matin

 Deux heures du matin

Il est deux heures du matin, j'étais allongée sur un lit, j'avais parlé quelques minutes plus tôt à quelqu'un, un sourire échangé, un sourire que je n'avais pô vu, des mots doux, tout ce que je ne cherchais pô à écouter et puis beaucoup de silence, j'étais silencieuse pour une fois!

J'étais allongée sur un lit et la flamme a subitement jailli, je regardais durant la soirée la clôture des jeux olympiques, j'ai chantonné quelques lyrics, j'ai même dansé sur quelques morceaux , j'ai été éblouie par la beauté de la cérémonie, je n'ai pô fait attention à la flamme olympique !

J'étais allongée sur un lit et ma surprise fut grande quand l'envie m'a fait frissonner, j'ai carrément oublié ce que cela fait d'être passionné, j'étais amputé de mes mots, j'ai égaré le chemin et pris un sentier qui n'était vraisemblablement pô pour moi, mais j'avais néanmoins continué à m'égarer !

J'étais allongée sur un lit et j'avais une invitation pour rejoindre un autre, une invitation sérieuse formulée avec un sourire maléfique, une invitation qui aurait reçu un écho positif, mais l'envie m'avait sauvé, mes mots ont jailli !

J'étais allongée sur un lit et je l'ai quitté au premier appel, quand la source perce la terre aride et fait fleurir un espoir que je croyais mirage... et cet oiseau qui vole sous mes yeux, qui comme moi profite de ses ailes à deux heures du matin !

4 commentaires:

  1. جعله الله في ميزان حسناتك

    RépondreSupprimer
  2. J'aime et j’adore .

    Sérieux à part, heureusement que c'était 02 h du mat :-P et que tu étais allongée sur un lit, méla ken jit allongé sur un canapé ech isir ? :-P

    Blague à part, j'ai adoré le texte et l'imagination qui m'a transporté en le lisant . au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  3. Je vous remercie tous pour votre passage :)

    Spécialement toi Harhour :D et j'aime pô les canapés ! ce n'est pô aussi confortable que mon lit :D
    au plaisir de me relire... à deux heures du matin!

    RépondreSupprimer