20/02/2011

Confessions : Lui...moi!

 Lui...moi!

Devant son insouciance
Je perds ma patience
Et je jure par tous les amours
De lui interdire mon glamour

Par un moment d'errance
Je jouis sans défense
De sa fragile sincérité
Et je suis conquise sans difficulté

Je m'effraie de ma loyauté
Pour un mirage de sérénité
Et je finis désespérée
Par ma nature enterrée

Je crois à mon mirage
A ce que j'ai construit comme image
Et je finis blessée
Par une réalité transgressée

Je dessine sans raison
Une jolie liaison
Et j'ai peur subitement
Pourquoi ma raison me ment?!

J'essaie d'y croire vraiment
Mais il me repousse tout le temps
Il croit que je suis heureuse
Mais au fond coléreuse

Je m'éclipse finalement...

2 commentaires:

  1. surtout pas ! ne t'éclipse pas ! y a pas plus fort qu'une femme amoureuse ! bonne fête ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. nan je ne m'éclipse pô! je suis assez persévérante :)) bonne fête à tout le monde :p

    RépondreSupprimer