03/02/2011

Voyage : Mirage

Mirage

Image de mon esprit
Qui survole ma vie
D'un homme à un autre
Je les dessine à ma guise
Je leur crée des victoires
Que seul mon esprit peut voir
Je leur chante mes louanges
Et ils deviennent mes anges

Image de mon esprit
Perfection garantie
Je souris à mon héros
Qui triomphe toutes mes nuits
J'embrasse mon chéri
Qui disparait tantôt fini
Je rugis mon amour
Qui ne prendra jamais vie

Image de mon esprit
Un mirage exquis
Je crée des personnages
Je leur écris mes plus belles lettres
Et leur chante mes plus beaux maux
Dans un élan de fierté
Je leur murmure tout
Mes angoisses, mes rêves
Et mes envies sans trêve

Mirage... Doux mirage!

2 commentaires:

  1. تو يجي نهار و بقدرت ربي السراب يولي سيول جارفة على أرض الواقع ... طوالي تحوم على بوط مضاد للطبعة :)) و هات شنوا يفكها وقتها

    RépondreSupprimer
  2. looooooooooool
    bon a7na mé 3anech tab3a ;) sorry :p

    RépondreSupprimer