14/02/2011

Message perso : Lapin crétin

Lapin crétin

Il était une fois
au royaume d'un roi divin
Sir Lapin crétin...
Euuuh... nan nan ce n'est pô ça...
Il était une fois 
des alliens venus de loin
avec leur couleur verte vomi  
(hhh je devais la placer celle là)
pour kidnapper un petit lapin crétin...
Euuuuh... nan nan ce n'est vraiment pô ça...
Il était une fois
une maman magnifique
qui voulait une fille sympathique
mais Mr Valentin
lui donna un lapin crétin!
( ouiii c'est bien ça ! )
Le petit lapin ne grandit vraiment pô...
( Magique?! hh  nan nan pô du tout! )
Il glandait tout le temps
avec son ami Houssine
( hhh nan nan il n'est pô gay )
et sa copine Khadouj!
( et il suivait ses ordres à la lettre! pôv crétin! )
Sa vie était monotone :
il répétait infiniment
Femmes je vous aiiiiiiiiiiime
Cyyyyyyyyyyyyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine jibouli cyyyyyyyyyyyyyyriiiiiiiiiiiine
et courait partout comme un con... 
( je pouvais pô  me retenir dsl hmm )
Jusqu'au jour où
il trouva un fruit mignon
qui l'aima éperdument
hhh nan ce n'était pô ça!!
Jusqu'au jour où il paya beaucoup d'argent
pour sa charette épinglée par Mr l'agent!
( un certain 25 mars 2009 merci à qui merci à Minouch pour la date )
Ce jour là il devint le clown préféré
d'une jolie Mamzelle. 
( ou quelque temps après! )
Elle a du endurer
ses crises de nerfs répétées
juste pour le torturer et le tabasser!
Petit lapin crétin fêtera demain
ses 9 ans de gachis
et dans 11 ans il aura 20 ans!
( 1+1=2 )
Petit lapin crétin saute au quai  
( okéééééééééééééé )
avec un hocket  
( okéééééééééééééé bien placé hahahahaaaa )
et il fera chier son amie préférée!
Lapin crétin un jour
il le restera toujours!
Demain le monde fêtera l'amour
et lui il fêtera l'amitié...

Joyeux anniversaire mon clown préféré 



PS : je n'ai pô parlé du patch féminin ;)
PS2 : euuh oups je l'ai fait dans ps1 u_u
PS3 : le gâteau :)))

2 commentaires: