16/02/2011

Délire Morale : Demande...Refusée

Demande...Refusée

Tu vas étudier?
Nan!
Tu vas m'aider?
Nan!
Tu peux t'exprimer?
Nan!
Tu peux quand même parler?
Nan!
Tu veux partir?
Nan!
Tu veux rester?
Nan!
Tu commences à me souler!
Alors tu peux la boucler?
Nan!
Mais qu'est-ce que tu fais!!!!
Tu veux un baiser?
Nan!
Tu veux une craquelé?
Nan!
Dis moi nan
OK!
Aaaaaaaah enfin on est sauvé!
Nan!
Tu es désespérée?
Nan!
Tu es déboussolée?
Nan!
Je vais m'en aller...
NAN! NAN! et NAN...


CDC à celui qui endure mes séries vertigineuses de nan et de lé :)))
Un tit coucou a Kaliméro :p

4 commentaires:

  1. foooort loooool blida mara hédhi !! :p

    RépondreSupprimer
  2. j'ai directement pensé à toi :p
    Dsl pr mes séries de négation qui font froid au dos! j'y px rien hmmm

    RépondreSupprimer
  3. واصل على هذا المنوال ... ربي يوسع في بالنا ... أما هذا لا ينفي أنك إنتي وحدك

    RépondreSupprimer