08/04/2011

Confessions : Petite fille égarée

Petite fille égarée

Larme amère se faisant prier
Jaillit d'un coup et me fait soulager...
Une pluie d'eau salée
Brouille mon regard accablé...

Ô Défaite... je te craignais dès le début
Car tu apportes dans ton lot
Ma personne que j'ai égarée!
Ô Défaite... tu viens remuer
Un couteau déjà enfoncé
Dans ma chair torturée!
Ô Défaite... tu emportes avec toi
Un fardeau qui coupait ma voix
Et tuait mille fois ma foi!
Ô Défaite... tu réveilles sous mes décombres
Mon égoïsme si tendre
Et des regrets qui se font entendre!
Ô Défaite... tu enlèves de grâce
Un masque qui cache ma face
Et abime mon intelligence vivace!
Ô Défaite... tu viens arracher
Des épines qui me font crier
Un sourire si parfait!
Ô Défaite... tu pouvais me soulager
Avec ta larme tant désirée!
Ô Défaite... j'étais une poupée
Et aujourd'hui une désenchantée!

8 commentaires:

  1. Très fort en émotion ... magnifique

    RépondreSupprimer
  2. doudou :))))

    haykel mar7bé bik fi dari :)))) zaritna il barka :p

    RépondreSupprimer
  3. salut, ça titille les sentiments, une grande âme de poète, sans jeter des fleurs, un véritable plaisir et je ne commente pas pour que tu reviennes sur mon blog :p porte toi bien

    RépondreSupprimer
  4. mar7bé ^^

    bcp de compliments ca me fera rougir :D

    bref dar darik :)))

    RépondreSupprimer
  5. Une quoi ? une désenchantée ? :O chnowa bdina na7r9ou fi b3athna ? looool

    très beau texte, beaucoup de souffrance, j'espère que c'est dépassé et puis je te huglove comme jamais :)

    RépondreSupprimer
  6. walah j'ai directement pensé à toi ma désenchantée :p j'étais sure que tu allais me faire la remarque ^^
    je vx pô te dire je te dédie ce texte psk tout simplement kolou souffrance hhhhh
    bienvenue à toi l'unique et l'authentique désenchantée :)))

    RépondreSupprimer
  7. eh je donnerais tout pour ne pas être désenchantée lool, chou akel titre honorifique ! et puis je te taquine :p

    RépondreSupprimer