14/04/2011

Confessions : Désarroi

Désarroi

Un corps en deuil
Un corps qui se laisse mourir
Un corps qui part vers l'inconnu
Un corps qui ne crie plus
Un corps qui ne prie plus
Un corps qui baisse les bras
Un corps ferme les lèvres
Un corps au regard perdu
Un corps aux douleurs silencieuses
Un corps se consumant à petit feu
Un corps qui n'en peut plus
Un corps aux armes moisis
Un corps aux boucliers trahis

Un corps qui ne suit plus
Les magies d'un cœur
Le bourdonnement d'une âme
Et la mort de quelques neurones

Un corps épuisé... à jamais!

7 commentaires:

  1. "à jamais" ? non jamais ! Tiens bon beauté !

    (salut ça fait un bail :p )

    De tout coeur avec toi ..

    RépondreSupprimer
  2. salut prima :)) oui cela fait un bail! surtout que je ne suis plus sur fb! donc je te croise plus :)

    un corps fatigué que veux tu que j'y fasse :( puis un corps qui parle au nom de tous les corps qui souffrent hihi

    un brin de pessimisme ne me tuera pô!

    RépondreSupprimer
  3. bah moi aussi chui plus sur fb loool quelle coïncidence !

    sinon je comprends bien, avant hier j'ai pleuré de fatigue et de désarroi justement xD , mais c'est ça la vie... un conseil : "lé ta7zan" .. ;)

    RépondreSupprimer
  4. allez, après Agenda, je te dis aussi : redresse toi, rien n'est perdu, tout à gagner, ok ??
    allez plus vite que ça :)

    RépondreSupprimer
  5. aaaaaah venus :))) mar7bééé!
    je me redresse déjà! mais le corps ne veut plus suivre!il en a marre!

    RépondreSupprimer
  6. Arrêeeeeeeeeeeeeeeeete allez, un petit sourire pour la photo :) wistitititititiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. hihihiii pour le sourire tkt pô il est toujours là :D

    RépondreSupprimer