02/04/2011

Confessions : Tes rêves... pour deux!

Tes rêves... pour deux!

Entre mes bras
L'autre soir
Je t'ai laissé rêver...
Tu nous as construits
Une maison d'amour
Et un lit glamour
Tu nous as dessinés
Des nuits de magie
Et une vie de folie
Tu as écrit
Tes espoirs infinis
Et nos débats de fantaisie
Dans un élan de paix
Tu m'as embrassée
Et en secret désirée...

Sous mes draps
Il y a quelques soirs
Je t'ai laissé rêver
Mais je n'y prenais pô part!
Et tu n'as rien  remarqué...

2 commentaires:

  1. Le pauvre :( Elle le laisse rêver tout seul :p Au fait, peut on rêver et être réaliste en même temps ? L'espoir n'est il pas le fait de savoir que les rêves peuvent être réalisés (même à moitié) ?

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi il rêve d'elle sans se soucier si elle veut vraiment être dans ce rêve? pourquoi décider à sa place? ce rêve il pt l'appliquer à n'importe quelle autre fille... sauf que c'est entre ses bras que cela se passe! il ne la veut pô elle mais il veut juste changer son monder à travers elle!

    RépondreSupprimer