14/06/2011

Confessions : Larme d'une Savoureuse

Larme d'une Savoureuse

Larme chaude se dandine
Sur ma paupière et se jette
Du haut de ma joue sèche
Vers mes lèvres arides

Larme si rare tel un diamant
Apparait sans appel au coin
De mon âme meurtrie ce soir
Perdue sans savoir pourquoi
Cherchant en vain réponses
A ma dérision avortée

Larme volée par mes doigts
N'atteint jamais le rivage
Au bord de mes lèvres avides
D'un frisson volé

Larme luisant sous les lumières
De mon esprit égaré
De ma raison étouffée
"Pourquoi suis-je là..."
Demande-t-elle inquiétée

Larme si vite essuyée
Apparait un soir enchanté
Et disparait aussitôt
Sans laisser de réponses
A mon cœur fatigué...

7 commentaires:

  1. hey there ^^ manifeste toi de tps en tps :)))
    klémik a7la :ppp

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^

    Je m'exprime d'une façon un tout petit peu crue c'est tout :p
    Sérieux, I try to show the bounds of the human nature =D

    RépondreSupprimer
  3. Enfin! Mon 1er essai romantique \o/
    (ou presque :p)

    RépondreSupprimer
  4. ti zeeeid to3bir :)))))) wa7dik fil wahra :ppp
    ki tibda dispo call me... tu as raté bcp de choses de ma vie... stupid fb and stupid life!

    RépondreSupprimer