08/06/2011

Délire Morale : Définition

Définition

Moi... oui moi
Un ange rose
Une âme verte
Une allien bleutée
Une enfant égarée

Moi... oui moi
Une amie gâtée
Une femme aimée
Une soeur fâchée
Une maîtresse exploitée

Moi... oui moi
Des yeux perdus
Un rire vendu
Un corps pendu
Un esprit tordu

Moi... oui moi
Des rimes cassées
Des mots avortés
Un rythme endiablé
Une poésie oubliée

Moi... oui moi!

5 commentaires:

  1. toi oui toi, tu fais de la très belle poésie, a la limite envoûtante :))

    RépondreSupprimer
  2. moi...oui moi! j'écoute par ici mon égo... il aura la grosse tête si tu continues comme ça :D oups dsl il l'a déjà la grosse tête...

    RépondreSupprimer
  3. الجميلات، كلّْ الجميلات ... أنت ...إذا ما اجتمعن ليخترن لي أنبلَ القاتلات

    RépondreSupprimer
  4. @kikoul u're welcome :)))


    @TPZ : ya 7aliliiiiii :)))

    RépondreSupprimer