12/06/2011

Confessions : Saut périlleux

 Saut périlleux

Je suis au bord du gouffre
Eloignée de la terre ferme
Je ne vois pô le fond
J'imagine ses reliefs
Et mes os éparpillés ça et là
Faisant guise de fleurs...

Je suis au bord du gouffre
Et je contemple sa noirceur
Émerveillée par cette ombre
Qui me cache ma future douleur !

Je suis au bord du gouffre
Et pour une fois j'ai de l'espoir
Tomber ne me fait plus peur
Car j'ai appris à amortir mes malheurs
Une sensation de déjà fait...
Un souvenir de déjà vécu...

Je suis au bord du gouffre
Mais cette fois j'ai le choix
De croire en moi et la chance
De contempler mon destin
De m'en moquer et d'en rire
De faire demi-tour
Et vivre !

5 commentaires:

  1. tu vx que je sauuuute :oo ok ça marche :]
    ilaaaaaal ammaaaaaaaaaaaam x)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, le meilleur serais de garder le mystère et de ne pas divulguer si tu saute ou pas... et parfois on a un plaisir fou, a s’écraser le os, car c'est dans ces moments qu'on fais la rencontre d'anges qui te ramasserons a la petite cuillerée et qui te remettrons sur pied :)hhh je divague comme toujours, mais je sais que tu me comprends :)
    tes poemes sont sublimes comme toujours Khoukha :)

    RépondreSupprimer
  3. oui je te comprends :ppp je suis déjà entourée d'ange qui me laisseront pô sauter... :))) la vie est belle :)))
    tes écrits sont superbes aussi :))) et tes critiques encore plus :pp

    RépondreSupprimer