09/09/2011

Délire Morale : Le coin des Tourments

 Le coin des Tourments

Ce soir je guette ma malédiction
Qui prendra forme dans quelque temps!
Idiote... je l'attends sagement...

Ce soir je vénère mon silence,
Cachant jalousement mes tourments,
Enterre les... même s'ils sont vivants!

Ce soir je me souviens clairement
D'une heure passée à l'au delà
A méditer sur une vie qu'un démon
Vient posséder pour passer le temps.

Ce soir je me souviens de mon inconscient
Déguisé en jolis rêves hallucinants
Je me souviens de ses appels incessants
Tu fuiras en vain... la réalité te rattrapera!

Ce soir je me souviens d'une vieille vague
Qui a vu couler un sang salée
Et fut témoin d'un dur secret.
Elle finit par mourir sur une plage dorée...

Ce soir je prierai Dieu d'arrêter le temps
Et demain je sourirai comme au "bon" vieux temps!

2 commentaires: