22/09/2011

Joyeux mon chéri...


Je m'égare un peu encore une fois... pour un autre anniversaire... pour une autre personne ! Que dire ? Comment le présenter ? C’est Lui...Vous l'avez surement reconnu... le genre de personne qui vous fait perdre la tête...avez vous déjà connu ce sentiment ? Le mythe de l'Am... non je ne le dirai pô ! 

Pourquoi ne pô le faire en privé ? Aller vers toi et te le dire... entre nous... en secret ! Le chuchoter à ton oreille... Joyeux mon chéri ! Nan je ne pourrai pô ! Je ne le veux pô ! J'ai envie de le fêter avec le monde... De le crier au monde entier ! Cette année c'est différent... cette année tu as un cadeau... Moi ! N’en rigole pô... tu le sais déjà ! Je ne veux pô le murmurer à mi mots je veux l'afficher... afficher son bonheur est il devenu un crime ? Bonheur ? Mais de quoi je parle ? 

Je veux user de mes mots... de mes rimes... de mes capacités à mettre au monde une part de moi...  juste pour toi... un autre cadeau ! Mais tu en as eu des similaires déjà ! Je sais que tu préfères que je parle ma langue mère... mais je ne px pô... j'ai peur de ne pô être à la hauteur... en si belle occasion !

Tu n'es pô là... tu m'entendras surement pô quand je te chanterai... tu sais que j'adore fêter ? Les anniversaires bien sur ! Et spécialement le tien ! Je chanterai en souriant... je sourirai du cœur... pour une fois que je donne une part de moi ! Je chanterai sans réserve... et je te laisserai toute une année pour que tu puisses te moquer... Je peux pô te priver d'un spectacle pareil !

Je t'écris avant l'heure... je sais que tu ne le liras pô... tu passeras peut être si vite... sauras tu voir toute la passion derrière ? Peut être pô... de toute façon en ta journée c'est toi qui compte... toi seulement ! Et pô seulement aujourd'hui...même demain...ou dans quelque temps...et ça tu le sais déjà ! 

Ce soir ma pensée t'appartient... comme tous les soirs !




بسأل علي كتير و بتحبني
بعرف هالحكي حافظة هالحكي
كل الحكي حلو و مع انو حلو
ليش بيضلو أحساس يقلي لأ
في شي بدو يصير في شي عم بيصير
تمرق علي كتير و بتخصني
بعرف هالقصص حافظة هالقصص
كل القلتو حلو و مع انو حلو
ليش بيضلو أحساس يقلي لأ
في شي بدو يصير في شي عم بيصير

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire