06/12/2011

Confessions : Note nocturne

Note nocturne

Tu m'attires vers ton absence
Avec tes mots qui n'arriveront jamais
Je ne reconnais désormais
Que le vide que tu as créé

Je veux m'approcher
De ton souvenir si lointain
Quatre fleurs ont fané
Et tu ne sembles pô intéressé...

Mes démons t'aiment à la folie,
Mes anges te maudissent à l'agonie,
Et mes rêves s'offrent à toi
Comme de vraies catins !

Je meurs au fond de tes yeux,
Chaque fois que je pense à toi...
Et je collectionne mes amours,
Pour toi... en vain!

Ne reviens pô... plus jamais !



إهداء إلى نفسي

2 commentaires:

  1. Que dit le probverbe:"Un de perdu, dix de retrouvés"...

    C'est bon de dire ce qu'on a sur le coeur mais bon...Carpe Diem mon amie :))

    RépondreSupprimer
  2. un de perdu... un tout seul :D

    c'est juste des mots qui ont effleuré mon esprit... le coeur est chargé mais garde bien son secret :))))

    RépondreSupprimer