29/12/2011

Histoire : Deux temps... une note!

 Deux temps... une note!

Elles étaient concentrées sur sa voix. L'homme de sa vie, L'homme qui lui a volé toutes ses envies, Cinq jeunes femmes, autour d'un délicieux café, une soirée d'été dans un coin isolé, et je cachais jalousement un sourire, un rayon de soleil qui risquait d'éblouir mes amies ! L'homme de ma vie, je le savais, je le ressentais au plus profond de ma personne, l'homme de ma vie ne pouvait qu'être lui... je cachais jalousement mon sourire mais mes yeux dévoilaient mon secret...


Elles sont concentrées sur sa voix. L'homme de sa vie la rend de plus en plus heureuse... le même décor, les mêmes amies, le même coin de paradis ! Je cache encore un sourire, un rayon de soleil qui ne risque pô de les éblouir. L'homme de ma vie est parti même s'il habite chacune de mes envies... je cache maladroitement mon sourire mais mes yeux laissent dépasser le nectar de mon délire, une larme qui me trahit...


2 commentaires:

  1. Une larme qui me trahit..


    T'as une habileté avec les mots qui me fascine ! bravo et bon courage ! :)

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi ^^ merci pour ton passage aussi :)))

    RépondreSupprimer