12/05/2011

Confessions : Cycle infernal

Cycle infernal

Je rêve mes cauchemars
Qui s'affolent à chaque fois
Que je ferme un œil heureux
Qui s'excitent et viennent
Embrasser et enlacer
Mes désirs de bonheur futile...
Je rêve mes cauchemars
Et mes cauchemars me rêvent
Ils se précipitent ahuris
Dans le déluge d'un sommeil volé
À mon existence violée...
Je rêve mes cauchemars
Et je me lève effrayée
En sueur, le cœur palpitant
Dans ma poitrine en feu enragée...
Je rêve mes cauchemars
Une autre nuit volée
Et je me lève lasse et irritée
La première fois j'ai orgasmé
La seconde fois j'ai rien demandé!
Je rêve mes cauchemars
Et c'était la fois de trop
Je suis énervée... 
Pourquoi tuer une magie
La passion de m'avoir une seule nuit
Et de disparaitre me laissant
À ma soif d'une autre folie
D'une autre peur
D'un autre besoin
De retrouver le réconfort dans les bras de mon chéri...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire