31/05/2011

Délire Morale : Compte à rebours

Compte à rebours

Aujourd'hui je les ai surpris
Dans un petit coin et ils ont ris
Que me cachent ils? J'ai tout compris...
Demain mes 22 fleurs s'uniront
Sur le joli gâteau noir chocolat
22 bougies c'est un peu trop
Mais pô assez à mon avis!
Demain je serai mature
Une adulte accomplie
C'est ce que mon livre dit
Puisque demain je passe la psychologie
Demain je ferai un vœux
Composé de mille et une folies
Je serai épanouie
Parce que on me chantera
Le plus joyeux des anniversaires
Et il sera là pour la première fois
Demain je saurai que ma vie
N'a jamais été aussi waou qu'aujourd'hui
Bien entourée et ravie
Heureuse et amoureuse
Sans un souci 
Demain je fêterai mes 22 fleurs
Et je me souhaiterai plein de bonheur!

Joyeux nif nif à moi :)))

9 commentaires:

  1. joyeux anniverseur notre koukou :)
    et que Allah te garde tj notre bonne et adorable amie :))

    RépondreSupprimer
  2. Toi!!! toi!!!! le 1er même sur le blog, après moi, c'est ça un ami :o

    RépondreSupprimer
  3. :)) RABI ya7fdhek w ytawel fi 3omrek Michmécha, que DIEU te garde et réalise tes vœux, éémiiin
    (oups! joli new look:p )

    RépondreSupprimer
  4. Agenda mar7béééé :)))) cela fait un bout de tps qd même ^^
    merci beaucoup et éééééémiiiiiiiine :)))
    oui joli new look :D ravie que cela te plaise :p

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire michmecha. On attendra tjrs tes écrits avec impatience. :)))

    RépondreSupprimer
  6. فإلي كتبتو ما عجبتني كان جملة واحدة :))) ... رعاك الله

    RépondreSupprimer
  7. doudou :)))) u're the best :))) with the sexy voice hhhhh

    Zied 3raftha chnia :D :*

    RépondreSupprimer
  8. Ravie pour toi, "heureuse et amoureuse" hein ? 7atténa talla3tha :hihi:

    kol 3am wenti 7aya b alf 5ir, je te souhaite .. akel diskou lemkassar :/

    avec plein de bisous sur les joues :p

    RépondreSupprimer
  9. prima en mode "mou7a9i9 konan " :D

    merci pr les souhaiits wislou :)))

    je te rends tes bisous :*

    RépondreSupprimer