23/05/2011

Confessiosn : Dégoût Total

Dégoût total

Aujourd'hui le ciel pleure
Hier aussi ...
Et depuis janvier la terre crie
La terre brûle sous mes pieds
Depuis le 14 je croyais
Que les brûlures de mes pieds
Étaient filles d'un volcan de fierté
Qui vient secouer ma terre si aimée
Depuis le 14 j'imaginais
Que les picotements de mes yeux
Étaient les fruits de mes larmes heureuses
D'appartenir à ma terre si aimée
Aujourd'hui j'observe le ciel gris
Et je sens un froid de janvier
Finalement arrivé ... et je comprends
Que mes brûlures étaient juste des blessures !
Que mes larmes étaient juste de l'amertume
Qu'après un étourdissement d'une fête mal achevée
Une fierté sans précédent qui m'a aveuglée
La réalité vient me frapper d'un dur fouet
Le peuple est le même, on ne l'a pô changé !
Il y avait juste un moment de gloire
A ces braves âmes qu'on a vite fait
Oubliées... enterrées avec nos martyrs
D'un certain 14 janvier !


Je pousse un Coup de Gueule à toutes ces personnes qui cherchent la gloire... qui viennent revendiquer les fruits de notre malheur...
Je pousse un Coup de Gueule à tous les opportunistes, les grévistes et même les révolutionnaires... qui ont oublié qu'avant le 14 on a enterré plus de 200 âmes mortes par balles...
Je pousse un Coup de Gueule parce que les familles qui ont été amputées il y a quelques mois sont négligées... 
Je pousse un Coup de Gueule parce que nos martyrs ont été enterrés avec le 1er vent de liberté !

1 commentaire: