11/05/2012

Confessions : Confiance étourdie


Confiance étourdie


Ce soir j'ai la rage
la rage de gémir
la rage de haïr
la rage de détruire
la rage de tout laisser
la rage de partir...

Ce soir je suis trahie
La confiance que j'ai offerte
a été trahie
L'amour que j'ai donné
a été trahi
Le sourire que j'ai dessiné
a été trahi

Ce soir je suis maudite
Ma  naïveté éternelle
me tue
Mon dévouement charnel
me tue
Ma façon de te donner mon être
me tue

Ce soir je ne souris
qu'à un moi lointain
à un moi que j'ai enterré
à un moi que j'ai perdu
à un moi que j'ai déserté
à un moi que j'ai cru oublier
et qui est revenu!

Ce soir je chute!




11 commentaires:

  1. N'est ce pas ce que je t'avais dit une fois: écrire est thérapeutique :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. pô vraiment :) j'ai du user de mes relations humaines pour me sentir mieux :) rien ne vaut une présence d'un être humain pour remonter le moral... et oublier !

    bises back :p

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. A ce que je vois vous ne ferez pô un bon psychiatre :D Avoir établi le diagnostic rien qu'en lisant klk mots :D et bien il faut le faire :D
    et puis c'est la première fois de ma vie qu'on me traite de vulnérable :D il y a un début à tout finalement :D
    De plus vous m'avez fait rire :D vous vous êtes lancé dans votre analyse mais juste avez oublié un petit pt! l'acte le plus sur est l'acte le plus simple! alors je vais vous donnez une meilleure méthode : l'oubli :D et pour tout le reste il y a du chocolat :D

    Les schizophrènes ne sont ni narcissiques ni égocentriques :D c'est plutôt le profil d'un bipolaire :) Je voudrai que vous revisitiez le cours de la schizophrénie avant d'en parler :D

    et ne vous gênez surtout pô :D j'aimerai bien avoir beaucoup plus de commentaires de votre part :D

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. histrionisme... seriously? :D
    et vous jugez tout une personne sur un bout de blog hahahaaa il faut le faire :D

    je suis égocentrique :D j'ai toujours raison même qd j'ai tort! surtout qd j'ai tort :D

    puis tant mon blog et accessoirement moi t'attirons je m'en vois enchantée!
    soyez toujours le bienvenu :)

    RépondreSupprimer