22/05/2012

Délire Morale : Crise d'angoisse

 
Crise d'angoisse


Le cœur palpitant
Courant derrière je ne sais quel rêve
Ce n'est pô le moment mon cher coeur

Le pouls filant
Massacrant ma poitrine
Arrachant ma gorge

Les larmes au bout de la langue
La source desséchée depuis quelques années
J'ai besoin de quelques gouttes cette fois ci

Les mains tremblantes
Arrêtez votre danse je vous prie
J'en ai des crampes pardi

L'esprit ailleurs
Divagant dans un désert
Me laissant terrifiée

Les yeux perdus
Voient flou malgré l'effort
Mais essaient de me consoler


Je déteste quand je suis aussi fébrile
Je déteste quand je n'arrive plus à respirer
Je déteste quand le sommeil me quitte
Je déteste quand rien ne peut m'aider
Je déteste ma solitude dans la souffrance!

9 commentaires:

  1. السلام عليكم

    العنوان يلخّص الدّنيا الكلّ

    أعجبتني ^^

    RépondreSupprimer
  2. غياب ظرفي لأسباب قاهرة =p
    ربّي يخلّيك مشمشة ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Dis-moi..Il ne te vient pas parfois à l'esprit une telle indignation : mon Dieu! quel maudit sort d’être une femme? "

    c du n'importe quoi ma t3adelch 3liya mais j'ai toujours vécu avec cette indignation , je sais que "ça se fait pas!"


    PS ma3ach ettafi fi tel ya fatet! :p

    RépondreSupprimer
  5. @3chiri : je t'appellerai incha Allah :)

    FZ : ce que j'écris n'est en aucun cas de la merde... et j'ai pô besoin de fleurs de la part d'une âme qui a une rage existentielle :) circule il y a rien à voir!

    @chimere : je voulais écrire sur ça l'autre jour puis mon stress m'a submergé :D
    incha Allah bientôt :)
    re PS : 3adit examen lioum dc hier tel mlawa7 et j'ai complètement oublié de te rappeler :o ne m'en vx pô :/
    boussa :*

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Ma chère Michmécha .. rien ne semble t'aider alors que pourrais-je dire ?

    si ton coeur palpite .. c'est qu'il est toujours en vie ! :)

    Qu'Allah te protège :)

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère Lili un sourire m'aurait suffi :))))

    RépondreSupprimer