30/05/2012

Délire Morale : Mes 23 merveilles


 Mes 23 merveilles

Je suis en vie, pour une nouvelle année!
Je respire encore , et comme chaque année j'ai décidé de faire des vœux, mes vœux!

Pour cette année je voudrais beaucoup de larmes, beaucoup de tristesse! Je veux qu'elle soit plus ténébreuse que l'ancienne! Je veux de l'échec, je veux échouer! Cela vous semble bizarre? J'ai mes propres raisons!

Je veux une vie sentimentale épanouie, un chéri, une maison, un nid où je pourrais me cacher!
Je veux que mes parents me fassent encore plus souffrir, je voudrais souffrir avec eux!

Je veux grossir! Devenir obèse et oublier que j'avais un petit corps imparfait!
Je ne veux plus toucher un livre, ni écrire un mot, je ne veux plus partager mes idées! Comme j'ai dit je veux un nid douillé, blotti contre mon chéri si parfait!

Je ne veux pô voyager, je ne quitterai pô ma Tunisie, à quoi bon connaitre une nouvelle Terre? Qu'est ce qu'ils vont m'apporter mes nouvelles connaissances?
Je ne veux pô sourire! Je veux quitter mon visage parfait et laisser couler mes larmes, je voudrais voir tous ceux qui m'aiment me quitter, me blesser...

Pour mes 23 ans je fais des vœux tristes, parce que j'ai appris durant mes 22 ans, 21 ans, 20 ans... J'ai appris qu'à trop défier la vie elle finit par te donner le contraire! À trop dire " ça ne peut pô être pire" et bien elle te prouve qu'il y a toujours pire... J'ai appris qu'au milieu de mes tristesses j'ai été la plus heureuse! J'ai constaté que j'obtiens le contraire de ce que je veux... donc...
 
Vive moi! Vive ma vie! Vive ma dérision!
 
 
 
 

6 commentaires:

  1. Ah la la c'est pas gai tout ça ! et puis attend déjà un an ? je me souviens de ton joli gâteau de l'année dernière avec les bougies et tout :p allez l'anniversaire est fait pour se rappeler à quel point on est misérable et pas satisfait de notre médiocre stupid little life :p

    La Khoukha que je connais a plus de peps, et oui il faut pas trop attendre de la vie, il suffit de vivre, laisse-toi aller, et puis sourie, t'as un sourire parfait :)

    Big hug for you dear, je te souhaite tout le bonheur du monde, non pas parce que c'est ton anniv' on s'en fout :p mais parce que tu le mérites et parce qu'on est tous à tout moment "in the pursuit of happiness" :)

    ولسوف يعطيك ربك فترضى

    RépondreSupprimer
  2. @Prima : oh mar7bé :)) blog nawir bik lilla :) ma petite note est sarcastique! je me suis dit que cette fois ci je vais faire des voeux tristes et voir ce que ça donne!Je te dirai le résultat dans une année incha Allah :D

    puis mon sourire ne me quittera pô incha Allah :) on est fait l'un pour l'autre :D

    Big hug for you too :))))


    @FZ : merci beaucoup ^^ tu es le premier à me l'avoir souhaité :D un peu en avance :p

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniv :) RABI ykabrik fi ta3toutou
    j'aime po cette idée de souhaiter le contraire de ce qu'on veut !
    de plus la note el kobbi illi feha c po du tout toi ( c plutôt moi :p ) dc faddit minha :'(

    Big hug with many kisses ( c rare pour moi d'offrir de tels cadeaux dc profite :pp )

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp pr les bisous :D en attendant de les avoir vraiment :p

    Comme j'ai dit à Prima que ma note est sarcastique! il faut la prendre au second degré! elle n'est pô triste bien au contraire elle est juste pleine de sarcasme et de moqueries! quand tu arrives à un stade où plus rien ne peut te surprendre de ta vie tu n'as plus que ton rire pour te soulager :D ma bonne humeur est aussi sarcastique :p

    merci khoukha pr ce passage :*

    RépondreSupprimer