24/12/2010

Confession : Elle, ma très Chère!

Elle, ma très Chère!

Front embrassant un sol triste
Ne faisant qu'un avec la Terre
Je prie...
J'implore...
Je supplie...
Mon Dieu
Mon Créateur
Pour elle, pour moi,
Pour ma vie!
Pour nous...

Larmes se faisant priés
Cœur fatigué, attristé...
Je voyais défiler 
Mille années de sourires!
Je voyais naître un plaisir
A chaque souvenir!
Je voyais une lumière
Maintenant un visage amer...

Je perds de mon âme 
A chaque pâleur...
Je deviens étrangère,
Enfant délaissé,
Succombant à cent ans de malheur!

Elle était tout!
Mon rêve!
Mes éclats de bonheur!
Avec sa voix
Le monde est plein de couleurs!
Mais le sourire fade,
Une grimace qui me fait peur,
Poignarde mon âme
Condamne ma joie...

Je prie
J'implore
Je supplie
Mon Dieu
Mon Créateur...

4 commentaires:

  1. Qui "elle" ? ou devrais-je dire "quoi" ?

    RépondreSupprimer
  2. si tu fais attention à la chanson juste à côté tu comprendras =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'étais tellement fatiguée et lasse que je n'ai pas pris la peine de lire le titre de la chanson lol je me suis juste empressée de faire taire la musique :p

    Que veux-tu que je te dise ? patience !

    RépondreSupprimer
  4. j'aurais préféré Allah lmosta3ane =) ama maycélich j'ai aussi besoin de patience :p

    RépondreSupprimer