06/12/2010

Confessions : L'hymne au Bleu

L'hymne au Bleu

Bleu
Tiède comme une goutte perdue

Bleu
Se transforme en larmes
Pleurant l'agonie de ma passion
Partie à jamais sans raison

Bleu
Tel un pétale vieilli

Bleu
Devient lassitude aigrie
Délaissée, oubliée et trahie
Par une passion moisie

Bleu
Tel un océan défraîchi

Bleu
Ne reviendra plus jamais
Et il  me manque à l'instant
Ou j'étais juste un passe temps

Bleu
Pur comme une flamme

Bleu
Cédant la place à une tendresse
À un sourire de maladresse
À un souvenir plein de tristesse

Bleu
Telle une fleur voulant ton charme

Bleu
S'enfonce dans une nuit
Qui hébergeait nos ébats
Qui écoutait nos émois

Bleu
Tel un ciel méprisant tes larmes

Bleu
Tient ma main gelée
Déteste mon envie abîmée
Me maudit jusqu'à l'éternité

Bleu
Telle une mer assoiffée de ton regard

Bleu
Te cache derrière une brume
Me laisse l'écho d'une amitié pure
Je n'ai plus le droit de te chérir

Bleu
Comme les bleus de mon âme

Bleu
Je suis essoufflée...

1 commentaire: