13/12/2010

Délire Morale : Journal d'une étudiante

Journal d'une étudiante
Je sacrifie mon temps à lire
Je déchiffre des lettres
Je torture mes yeux
Je ne comprends pô les mots
Je m'affole devant une couleur
Et je pleure mon malheur
Prisonnière de mon monde éphémère...

Je suis incapable de suivre
Ces lignes qui se perdent
Je n'arrive plus à suivre
Toutes ces nouvelles pages...
Je baisse les bras un instant
Je maudis mes choix décevant
Je souffre de mon entêtement!

Et je reprends
Je me concentre une nouvelle fois
Je fronce mes sourcils
Je mords mes lèvres
Je serre mes dents
Mais rien n'y fait
Je vois tout de travers!

Je finis par rire
Des conséquences de mon orgueil
De mon estime qui bégaie
Pourtant dans un élan de fierté
Je ne baisse pô les bras
Je relis une autre fois
Je devine le sens des mots
Mais je me plante cordialement!!!

Je conclus finalement
"Ce n'est pô ma faute!"
Je ferme le tout heureuse
Et je cours rejoindre ma vie joyeuse!



CDC/G à la médecine, CDC/G à la révision, CDC /G à ma paresse, CDG aux examens!
Une pensée au stress qui me guette =)

8 commentaires:

  1. loooool quelle fin ! bon courage ma soeur, nobody said it was easy !

    t'as pas le choix, tu dois persévérer et multiplier les tentatives, Rabi y3inek :flower:

    RépondreSupprimer
  2. émine =)

    merci à toi =) j'aime bien percevoir de la joie là où il y a une déprime =)

    RépondreSupprimer
  3. c'est ma première visite içi (enfin je crois) en tout cas tu es a du talent Michmécha ... des mots simples et bien ordonnés ... qui donnent de jolis poèmes !!

    Bon courage pour tes études w rabi yf9ek inchallah :-)

    RépondreSupprimer
  4. yôôôô meeeerciiiii =)))))))) émine =))))

    tu es le bienvenu à tout moment ^___^

    par contre moi je viens souvent lire ton blog! mais fainéante comme je suis je laisse pô de traces derrière moi ( ou peut être timide! bref je sais pô trop! )

    Mar7bé bik encore une fois ^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cet accueil yôôôô :p

    Et je passerais surement plusieurs fois surtout que j'ai trouvé, mis à part la bonne qualité des poèmes, de la bonne musique et un aquarium :-)

    Euh timide ? Bon je t'assure je ne mange pas les blogueurs ... quoique une "michmecha" ça reste à discuter :p

    RépondreSupprimer
  6. dar darik =)

    finalement c'est par manque de flemme =) je dépoussière mes doigts et la prochaine fois je serai la 1ère à commenter \o/

    RépondreSupprimer