01/12/2010

Délire Morale : Ma vie

 Ma vie

J'aime la vie!!
J'aime l'air le soleil et le vent!
J'aime les larmes pô encore versées
Et les folies consumées!
J'aime mes grimaces
Surtout quand je fais la limace!
J'aime mes cris et mes soupirs
Et quand je respire sans rien dire!
J'aime mon regard perdu
Et mes amours tordus!
J'aime être sorcière
Avec un visage de mégère!
J'aime mon indifférence
Me mettre en état de latence!
J'aime ma solitude et mon silence
Pourtant j'aime mes nouvelles connaissances!
Curiosité est mon deuxième prénom
Mais je m'en lasse assez souvent!
J'aime la légèreté, le bon sens
Je vis dans un désordre, une malchance!
J'aime les photos et les souvenirs
J'aime oublier tout et partir!
Avec ma tignasse de lion
Mes avis tranchant
Je fais rire
Je fais peur
Je vis à cent à l'heure...

4 commentaires:

  1. moi aussi je m'adore =)

    et pk ce ":/" ?!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dit que j'adore pour le poème, j'ai pas dit que je T'adore :/ mais bon si tu te résumes à un poème ben tant pis adore toi autant que tu voudras :)

    ":/" bléda tu devrais le savoir :/

    Voilà un commentaire qui ne sera pas approuvé loool

    :yabta:

    RépondreSupprimer
  3. je voulais te surprendre et wouuhou ton commentaire est là =)

    et mé twassi itim 3lé nwe7 hani je m'adore lil 3ankouch lool

    mar7bé bik lila fi ay wa9t!

    RépondreSupprimer