18/11/2010

Confession : Je suis...

Je suis...

Je suis un Lion
J'ai une tignasse de Lion
J'ai un trône de Lion
Autoritaire comme un Lion
Sage et féroce! bah oui un Lion!
Et toujours lasse comme un Lion.

Je suis très fragile ... un Papillon?!
Je suis de mille couleurs...oui un Papillon
J'aime les fleurs comme un Papillon
J'ai le cocon d'un Papillon
Beauté de Papillon
Et je dessine des sourires... bah quoi un Papillon!

Parfois je vole...serai-je un Oiseau?!
Je chante à tue tête! oui oui un Oiseau
Libre comme un Oiseau
Toute petite...un Oiseau
Légèreté d'un Oiseau
Et j'ai très peur comme un Oiseau.

J'aime la mer comme un Poisson!
J'ai mille et un frères ...un Poisson
Je frissonne comme un Poisson
Très mystérieuse...un Poisson
Toute brillante! bah quoi un Poisson
Et sans mon monde je meurs comme un Poisson!

2 commentaires: