23/11/2010

Délire Morale : Quand mon Coeur parle...

Quand mon Cœur parle...

Quand mon Cœur parle
Il me dit mes quatre vérités
Je ne veux plus écrire mes larmes
Je veux les pleurer!
Là tout l'univers se tait...

Quand mon Cœur parle
Je le laisse hurler
J'en ai marre! j'en ai assez
De te voir admirer ton image
Je veux aimer un visage!!!

Quand mon Cœur me parle
Me demande tout bas
Tu es pour ou contre?!
Ne rêves tu pô de rencontres?!

Quand mon Cœur me parle
Il me traite de monstre
Il m'accuse de meutre
Tu avortes tous mes rêves
Tu tortures mes espoirs!!

Quand mon Coeur hurle
Je vais m'éloigner
Partir d'ici
Je le supplie de rester
Sans toi je serai un piètre médecin!

Quand mon Coeur parle
Narcisse n'oserait pô se comparer à toi
Reviens sur Terre maudite fille
Apprends à aimer
Comme tu as appris à gueuler!

Quand mon Coeur parle
Il devient méchant
Mais il m'aime tellement...
 
Et là ma Cervelle s'en mêle
Reviens à ton sang!
Pitoyable! tu sers vraiment à rien!

6 commentaires:

  1. Parfois il faut savoir faire l'équilibre entre son coeur et son cerveau ! vraiment dur à le faire ! on dirait que l'homme passe toute sa vie à chercher cet équilibre !

    Merci pour ce très beau poème :)) tu exposes bien ce sentiment enfoui dans chacun de nous ^^

    RépondreSupprimer
  2. ou être un lapin crétin =)

    Ps: je sais mon com est out mais bon tu me connais assez x)))))

    RépondreSupprimer
  3. hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh x)))))))))))))))

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau poème, je te déteste pour ça ! :D

    RépondreSupprimer
  5. on peut pô détester khoukha!!! that's too obvious !!

    RépondreSupprimer