19/11/2010

Confessions : Coup De Gueule

CDG
Je pousse des CDG
A tort et à travers!
Furieuse! fatiguée!
La vie m'emmerde
Me tient tête
Et je n'en peux plus...
Furieuse! enragée!
Mais il n'y a plus personne 
Pour m'écouter
Pour me soulager...
Furieuse! lasse!
Je pleure mes CDG
Sur mon oreiller sec
Qui ne compatit plus...
Furieuse! surmenée!
J'écris mes CDG
Je les jette dans une mer
J'espère qu'ils seront perdus!

6 commentaires:

  1. Oh ma belle calme toi, ça va passer, courage :(

    RépondreSupprimer
  2. je pensais que ça allait te plaire! ou du moins t'y retrouver! mais bon raté =)
    w mak ta3rafni peace and love and bagla liha attitude! x)

    RépondreSupprimer
  3. الفايدة في اللمة و الجو ... بونطوات قوم عند قوم سجائر ... و كيف ما قال حسين الجزيري " أضعت العمر في توسيع بالي " :))

    RépondreSupprimer
  4. True True!
    mis à part les cigarettes je les déteste!

    RépondreSupprimer
  5. el bagla liha fi béli biha ama el peace and love el7a9 ma3léfibélich, 5assatan el "peace" hhhh

    te taquineuu :p

    RépondreSupprimer