02/11/2010

Délire Morale : Je M'aime

 Je M'aime
Je suis mon idole
Je suis une star
Je me lève toute molle
Et j'arrive en retard

Je suis capricieuse
Je suis dorlotée
Je suis très râleuse
Et toujours révoltée

Je suis le centre
De tout l'univers
Je déteste mes amoureux
Qui ne veulent que mes ovaires

Je suis la seule
Je suis l'unique
Je déteste quand il pleut
Et je veux vivre au Jamaïque

Je vis pour moi
Je suis une reine
Narcisse est mon roi
Et on est schizophrène

Je suis la plus belle
Bien sur la meilleure
Je suis une goutte de miel
Je rêve durant des heures

Je suis grande gueule
Je suis égocentrique
Je pousse des coups de gueule
Je dis de gros mots sans hic!

Je M'aime... Je M'adore...

4 commentaires:

  1. et bah ouiiii et bah ouiiiii

    et je m'aime quoi!!!!! =))))

    RépondreSupprimer
  2. savoureux typiquement moi ou toi ou nous tout simplement <3

    RépondreSupprimer
  3. typiquement nous <3

    que la force des narcissiques soit avec nous ma Narcisse préférée <3

    RépondreSupprimer