05/11/2010

Confessions : Être garçon...

Être garçon...

Je voudrais être un garçon
Être insouciant
Sortir à minuit
Rentrer à cinq heures
Avoir des copines
A en perdre le cœur!

Je voudrais être un garçon
Être indulgent
Laisser pousser ma barbe
N'en faire qu'à ma tête
Et donner des coups de poing
Quand je suis mal en point!

Je voudrais être un garçon
Mais je ne pourrais pô pleurer
Pour un film, pour un poème
Je ne pourrais pô exhiber
Mon amour pour les bohèmes
Et mes folies maternelles!

Je voudrais être un garçon
Mais si je portais du rose
Ou je chantais ma vie morose
On m'accuserait d'être une mauviette
Et on me traiterait comme une fillette!
Nan je veux pô d'une vie de garçon!

6 commentaires:

  1. فرحت برشا وقت لي بدلت رايك في لخر :)) ... ما عندك ما تعمل بها الميتامورفوز هذي، الحاج حسين الجزيري قال مرة : أضعت العمر في توسيع بالي ... أبقى كيف ما إنتي خير ما ترسيلك حياتك القول و إنتي توسع في بالك : باللون الوردي الحلو و إرتاح من اللحية، إبكي قدام فيلم ... كون أم خير ماللي تكون بو،

    ماللخر ... يعطيك الصحة

    RépondreSupprimer
  2. iiih wallah! La vie de garçon me tente mais pô au point de le devenir! khalini une femme! de plus on m'excusera tout!!! luxe nan!

    RépondreSupprimer
  3. أي سيرتو حكاية أنو الناس تعذرك في كل شي ... نشهدلك :)

    RépondreSupprimer
  4. mch koll chay! c'est juste un mythe!!!! qu'on aime cultiver !

    RépondreSupprimer