28/11/2010

Confessions : A...comme Amitié

 A...comme Amitié

On se chamaille
Des disputes ici et là
Des fous rires pour un rien
Puis on se tait...
On se regarde
On se parle
Sans rien dire
Et on se comprend
On comprend nos folies
Nos vannes ratées
Nos idées débiles
Et nos angoisses fanées
Et on se tait...
Pour reprendre de plus belle
Avec des airs inventés
Des chansons recréées
Des voix cassées
Des rires étouffés
Dans un élan de fierté
On se dit nos secrets
Et on est toujours indiscret!
On se tait...
Et on observe
Notre avenir incertain
Nos buts si lointain
Et on se souvient
De notre présent
De nos folies
De nos amours
Et surtout de notre amitié!

Mes amis je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!


Spéciale dédicace à mon lapin crétin et à Watashi kuuuuuuuuuuun!!

6 commentaires:

  1. je t'aime moi aussi michmécha :p t unique ^^

    RépondreSupprimer
  2. femme like youuuuuuuuuuuuuuuu x)

    azla3!

    RépondreSupprimer
  3. bah nan c'est répugnant =)

    rit rit pucca tidh7aklik x) w ba7dhéha 9alb ( mh mou3a9!pr une foiis!!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. L'amitié n'existe pas, il existe des moments d'amitié :)

    RépondreSupprimer
  5. L'amitié existe! Mes amis sont la preuve vivante =)

    RépondreSupprimer